Règle du SPA

Nous vous conseillons de vous présenter 5 minutes avant le début de vos soins. L’hôtesse d’accueil annonce toujours l’heure à laquelle le soin commence et n’indique pas le temps consacré au déshabillage ou à la douche. En cas de retard, nous ne pourrons pénaliser le client suivant et votre soin sera réduit d’autant dans la mesure du respect de nos protocoles.

Les soins non honorés seront considérés  comme effectués. Dans le cas d’une prestation avec bon cadeau toute annulation intervenant moins de 24h avant le rendez-vous sera considéré comme effectué et ne sera plus utilisable, ni reportable.

Pour le hammam peignoir et serviette sont à votre disposition au vestiaire dans votre casier. A votre sortie, vous devez remettre votre linge dans votre casier. Ce linge est sous votre responsabilité.. Pour les massages nous vous fournissons un sous-vêtement jetable.

Nous vous conseillons de mettre vos effets personnels dans votre casier et de le fermer. La direction ne peut être tenue pour responsable en cas de perte, vol ou détérioration d’objets au sein du Spa. Dans les cabines une tablette/coffret est à votre disposition pour poser vos bijoux.

Merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux particuliers, (allergies, blessures, problèmes circulatoires,…) ou si vous êtes enceinte. Certains soins pourraient être contre-indiqués.

Durant la période de pandémie COVID19  le port du masque est obligatoire à l’entrée et durant votre soin. Sauf les soins visage, dans ce cas la praticienne aura le masque et la visière.

Il est recommandé de ne pas rester plus de 15 minutes sans se réhydrater. Le Hammam étant mixte, le port du maillot de bain est obligatoire.

Pour respecter la quiétude des lieux, le téléphone portable est interdit. Pour tous les soins corps ainsi que l’utilisation du hammam une douche préalable est obligatoire. Il est interdit de fumer ou de consommer de l’alcool.

Le respect des règles de quiétude est demandé notamment aux groupes.

Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996, les soins que nous prodiguons sont des soins de bien-être et d’esthétique en aucun cas il ne s’agit de massages médicaux ou de kinésithérapie.